RLDL 2020

Murder

Synopsis : 

Vienne, 28 Mars 2020, château du Kayser Babenberg.

Depuis plusieurs mois, la ville entière est en émoi. L’annonce d’une grande fête au sein même du palais des Babenberg a surpris tout le monde, en effet Friedrich von Babenberg n’avait plus ouvert les portes de son château, mais son âge avançant, il a sans doute voulu rappeler au monde entier son existence et celle de ses trois fils.

La famille Babenberg est la plus vieille famille viennoise, descend directement de Leopold von Babenberg, magrave d’Autriche. Cette famille est connu de tous à Vienne comme étant une famille parmi les plus riche et les plus influente d’Autriche, aussi se voir invité à l’une de ces fêtes est un évènement que l’on ne rencontre qu’une seule fois dans sa vie quand on n’est pas un von Babenberg. On dit de plus que le Kayser Babenberg est capable d’exaucer les voeux de ceux qui les formulent correctement et que ses sphères d’influences sont plus grandes que tout ce que l’on imagine.

Mais je digresse, entrez dans ce palais somptueux, venez profiter de ce cadre idyllique, dansez, mangez, buvez, profitez de cette soirée exceptionnelle...

Proposée par les Ailes de Némésis.